Aujourd’hui, je vous reviens avec une revue sur les NYX lingerie. Oui je sais, on en voit de partout mais une de plus ou une de moins ne fait pas de mal 😉 Et je dois dire que je n’ai pas eu facile à les obtenir. En effet, je me trouvais à l’ouverture de la boutique NYX à Namur (oui oui un vrai folle). J’ai bien attendu 2h pour au final, ne pas entré. J’y suis retournée au soir et j’ai pu m’acheter les 6 teintes qui me donnaient le plus envie (mais je sens que je ne vais pas m’arrêter là).
Pour le coup, NYX nous offre une large palette de teinte nude, hyper tendance depuis quelques mois maintenant. Des couleurs allant du beige au marron, passant par des teintes plutôt mauves.
Commençons par l’application. L’applicateur en mousse est long et fin, ce qui permet une certaine précision au niveau du trait, surtout dans les coins des lèvres. Et il est claire qu’avec ce genre de produit, le moindre déplacement donne un résultat pas très joli.
Le petit bémol que j’ai trouvé dans ce point est l’opacité. Pour quelques teintes, il est nécessaire de déposer une seconde couche (Corset, par exemple).
Pour ce qui est de la texture, je la qualifierais plutôt de crémeuse voir mousseuse. Mais cela ne rend pas l’application plus difficile pour autant, bien au contraire cela permet de bien travailler la matière. Par contre, on peut se rendre compte, lors de l’application, que cela colle un peu le temps que cela sèche. Il faut donc faire attention et éviter de faire toucher ses lèvres durant ce cours laps de temps (oui oui, cela sèche très vite).
Bon il est évident que je ne dois pas spécifier que ces rouges à lèvres liquides ont un fini matte (je le fais quand même au final). Ce qui fait qu’avec certaines teintes, telles que Push-up ou Corset, cela assèche légèrement les lèvres. Cela donne donc un petit aspect craquelé, donc pensé bien à les hydrater avant.
Un autre point que je voulais soulever est la tenue. Pour celle-ci, je n’ai rien à reprocher : le rouge à lèvres tient toute la journée. Il est évident qu’après avoir manger, cela s’estompe un peu mais tout en restant « propre ». Il suffit juste faire une petite retouche et le tour est joué.
Le petit plus pour ces rouges à lèvres liquides, c’est leur prix. Il n’est que de 8€30, ce qui fait une fameuse différence en comparaison avec d’autres marques telles que ABH.
Que penses-tu de ces rouges à lèvres liquides? Les as-tu aimé?
01 HoneyMoon
Brun/taupe sans sous-tons rosés
02 Embellishment
Mauve/gris
04 Ruffle Trim
Nude orangé
06 Push-up
Nude beige tirant vers le pêche
08 Bedtime Flirt
Nude rosé effet « lèvres en mieux »
09 Corset
Beige/gris
j’attend desesperement de me rendre dans la boutique de namur pour
pouvoir craquer sur les liquide suede qui me manque et pouvoir tester les lingeries , donc suite au prochain episode , tres belle article , bisou 🙂
En plus, tu verras, la boutique est vraiment jolie et ils ont pas mal de stock! J’espère que tu trouveras ton bonheur 😉 Merci pour ton compliment, gros bisous <3!
Coucou! C’est un très bel article, j’en ai également fait un sur les lingeries
En effet, c’est un peu dérangeant le fait qu’ils collent… mais les couleurs sont canons!
Sinon les Soft matte lip cream sont hyper bien à la texture je trouve! 🙂
Bonne journée!
Coucou 🙂 Je vais allé de ce pas jeter un petit coup d’oeil sur ton article dans ce cas! Oui c’est ça, je fais l’impasse sur ce désagrément tellement j’aime les couleurs! Les softs matte lip cream je les ai testé également et je les adore !!
Gros bisous <3
It’s awesome in favor of me to have a web page, which is helpful
in favor of my knowledge. thanks admin